Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal )

Aller en bas 
+3
Fraphale
Vidian
Celeste
7 participants
AuteurMessage
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) Empty
MessageSujet: Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal )   Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:29

Une question technique, yourinet.

Depuis un an environ, à intervalles plus ou moins réguliers, j'essaie de créer un login sur boursorama.

typiquement l'autre jour, je tente une ènième fois, login créé, parfait, email d'activation reçu, j'active, email de confirmation reçu, bravo vous êtes membre de la belle communauté.

je me connecte, mail de congratulations dans ma bal bourso, je vais sur les forums, et là ça me dit vous ne pouvez pas poster ( fonction poster désactivée ).

Je me connecte sur un pc à coté, là ça me dit validez votre email pour pouvoir activer votre compte. Je recommence toute la procédure pour activer, même succès, mails de confirmation et tout, et chaque fois exactement le même comportement.

et ça fait un an que ça dure, j'ai jamais pu me recréer un seul login, je sais pas comment ils m'ont reconnue Smile

ton avis ? je fais quoi mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Vidian
Sous commandant pora porien
Vidian


Nombre de messages : 976
Localisation : Bora bora
Date d'inscription : 15/02/2005

Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) Empty
MessageSujet: Re: Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal )   Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:57

Commence par virer tous tes cookies, efface l'historique, passe ton pc avec un antispyware. (genre a-squared téléchargeable grtuitement sur le net).Si tu es dans une société, tu dois passer par un proxy, donc peut-être ils identifient une seule et même connexion pour tous les postes et comme ils ont du t'interdire le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) Empty
MessageSujet: Re: Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal )   Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:01

les immondes ....

m'interdire le forum.. à moi..

va falloir que je vive donc de la charité publique, à mendier des logins ici et là, enfin il reste encore quelques martyres disponibles si la mienne trépasse dans un malheureux accident.
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) Empty
MessageSujet: Re: Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal )   Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:26

La fonction "poster un message" est toujours désactivée pendant un jour ouvrable pour un nouveau compte, ainsi que la fonction "recommander un message" depuis un an pour cette dernière.

Mon conseil, une adresse email et un mot de passe différents pour chaque nouveau compte.

J'insiste pour le mot de passe, c'est grace à ça qu'ils bloquent tous les comptes d'une personne, vu que tout le monde met le même mot de passe pour tous ses comptes !

Perso
5 comptes, 5 adresses email, 5 noms et 5 mots de passe différents !
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) Empty
MessageSujet: Re: Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal )   Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:39

ouioui, mais meme apres un jour ou deux, à la connection il me dit d'activer mon compte, et tout recommence chaque fois, et à aucun moment je peux poster avec, avant ou après activation.
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) Empty
MessageSujet: Re: Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal )   Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:46

Ah oui, j'ai un pseudo bloqué de la même manière, je l'avais créé, un week-end, à partir d'un compte Yahoo, j'avais aussi reçu l'email...et tout le tralala...mais ce compte est resté desespérément bloqué ! Sad

C'est le seul soucis que j'ai eu en pas loin d'une centaine de création !
Revenir en haut Aller en bas
kissmilov
docteur ès tricot
kissmilov


Nombre de messages : 811
Localisation : Geneve-Moscou
Date d'inscription : 12/02/2005

Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) Empty
MessageSujet: Re: Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal )   Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:02

je confirme: changer a chaque fois d'email et de mot de passe

pour se creer un email jetable en 10 secondes:

www.jetable.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissmilov.narod.ru
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) Empty
MessageSujet: Re: Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal )   Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:13

j'abandonne.

je vivrai de la charité publique.
Revenir en haut Aller en bas
lefarceur
Langue pendue
lefarceur


Nombre de messages : 523
Localisation : changeante
Date d'inscription : 27/03/2005

Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) Empty
MessageSujet: Re: Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal )   Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) EmptyLun 23 Jan 2006 - 2:32

Celeste a écrit:
j'abandonne.

je vivrai de la charité publique.


MDR ( t' en veeeuuuuux ? ? ? )

un vieux chêne a beaucoups de glands tu sais jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) Empty
MessageSujet: Re: Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal )   Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) EmptySam 11 Fév 2006 - 12:11

Bon, ben je viens de créer un nouveau pseudo, et là surprise, je vais sur un forum avec...et que vois-je : << La fonction poster un message a été désactivé pour ce compte >> ??! D'habitude j'ai un message du type : << pour pouvoir poster, vous devez attendre le prochain jour ouvrable >>??

Vlà qu'ils me censurent avant même que je ne parle maintenant !

Ni une ni deux, j'en crée un deuxième dans la foulée...même sanction !

Etrange ! scratch

Pour info, je ne me suis pas fait bloquer un compte depuis presque un an, je ne comprends pas?! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) Empty
MessageSujet: Re: Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal )   Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) EmptySam 11 Fév 2006 - 13:26

héhé je suis pas seule .

mais moi, ça fait un an que ça dure, j'essaie plus de chez moi. Mais c'est vrai que j'ai tendance à remettre le même mot de passe, ce qui fait que je n'ai pas un seul login actif sur une dizaine de tentatives de création.

Mais bon, j'ai un copain moi, et il est plus doué que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) Empty
MessageSujet: Re: Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal )   Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) EmptySam 11 Fév 2006 - 15:29

bounce

n'auriez vous pas un ancien pseudo qui lui est tjrs bloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Grand Commandant
Celeste


Nombre de messages : 2973
Localisation : Le Vatican
Date d'inscription : 12/02/2005

Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) Empty
MessageSujet: Re: Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal )   Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) EmptySam 11 Fév 2006 - 15:34

tous mes anciens pseudos ont été bloqués à tour de rôle, et jamais débloqués, à la fin je tenais 2 jours avec un pseudo, l'an dernier.

Ma martyre m'a été offerte, c'est la seule qui survit.
Revenir en haut Aller en bas
loup gris
Langue pendue
loup gris


Nombre de messages : 1377
Localisation : si ça commence par ... KHO ok
Date d'inscription : 17/02/2005

Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) Empty
MessageSujet: Re: Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal )   Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) EmptySam 11 Fév 2006 - 15:38

un jour j'ai été "bloqué" par le webmasseur ... et j'ai créer un autre pseudo et moi aussi j'ai tout reçu en bal mais je n'ai pu activer le nouveau pseudo qu'aprés avoir retrouvé "ma virginité" sur le 1er pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) Empty
MessageSujet: Re: Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal )   Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) EmptySam 11 Fév 2006 - 15:53

Ben si, j'en ai 80 de bloqués, mais tous avec le même email et le même code ! Depuis tout ce passe bien, sauf aujourd'hui, je ne comprends pas bien pourquoi ?

Bon, faut dire que mon Outlook déconne à plein tube, mais à part ça, rien de spécial. scratch
Revenir en haut Aller en bas
soixanteneuf
Langue pendue
soixanteneuf


Nombre de messages : 69
Localisation : cryptée
Date d'inscription : 11/02/2006

Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) Empty
MessageSujet: Re: Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal )   Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) EmptySam 11 Fév 2006 - 21:09

Fraphale 69 a écrit:
Bon, ben je viens de créer un nouveau pseudo, et là surprise, je vais sur un forum avec...et que vois-je : << La fonction poster un message a été désactivé pour ce compte >> ??! D'habitude j'ai un message du type : << pour pouvoir poster, vous devez attendre le prochain jour ouvrable >>??

Vlà qu'ils me censurent avant même que je ne parle maintenant !

Ni une ni deux, j'en crée un deuxième dans la foulée...même sanction !

Etrange ! scratch

Pour info, je ne me suis pas fait bloquer un compte depuis presque un an, je ne comprends pas?! drunken

cherche pas, c'est un coup du stagiaire de service de chez Brouzzo
tiens il est là Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) Empty
MessageSujet: Re: Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal )   Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour YOURI ( cet homme a un succès infernal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Vidian
» Question pour Youri
» question pour Ravie
» Question personnelle pour Bladers
» Question personnalisée pour le membre YOURI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: Général-
Sauter vers: