Bourso Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourso Exil

Le rendez-vous des martyrs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 On n'est jamais mieux servi que par soi-même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

On n'est jamais mieux servi que par soi-même Empty
MessageSujet: On n'est jamais mieux servi que par soi-même   On n'est jamais mieux servi que par soi-même EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:42

Ode à Ravie tout court.

Parcourant les forums avec pour seuls compagnons ses chats et sa main chevillée au clavier, notre toujours femme, comme une presqu’ile et une tout à fait elle, poste à perdre haleine, noyant sa détresse dans un tourbillon de messages. Jamais Chat Botté n’aura aussi bien porté son nom : Ravie.

Notre Ravie égaie ses messages de sublimes « chien galeux » et autres
« pov clébard » ou encore de « va bouffer ton os, dégénéré » et quand elle est satisfaite de sa réponse, qu’elle la juge imparable, définitive, au lieu d’un trop jeune et trop modernisant « j’t’ai Kasssééééé » elle paraphe son chef-d’oeuvre d’un désormais légendaire «point barre » ou appose son célèbre sceau : « cat ».

Il est des gens que l’on boursignore, mais soyons franc, combien d’entre nous avons boursomarqué Ravie, des dizaines, des centaines peut-être, elle est notre phare, notre amer, comme une lumière que l’on suit, qui nous rassure et osons le dire que l’on aime. Oui, je vous l’avoue, j’ai de la tendresse pour Ravie, éternelle perdante mais toujours debout. Jamais elle ne cessera son combat, car elle se bat notre Ravie, chaque jour elle lutte de toutes ses forces, de toute son énergie, contre l’intelligence, la logique, le rationnel, les évidences et toutes ces choses cartésiennes qui l’ennuient et l’énervent au plus profond.

Comme beaucoup ici, je n’ai pas ou plus d’IFG, comme beaucoup ici, je pense que le risque est maintenant bien trop grand, je ne souhaite pourtant pas le pire à ceux qui en ont. Cependant, je viens parfois lire les messages, un peu comme pour chercher un sourire dans la grisaille du quotidien. Quand la page de ce forum s’ouvre et que je vois une, deux, dix lignes vertes, mon coeur chavire, ma Ravie est là, elle se bat, et je sais que je vais rire.

Ravie ne me quitte pas, tu es ma blague Carambar à moi.

Ton Grounch pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

On n'est jamais mieux servi que par soi-même Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même   On n'est jamais mieux servi que par soi-même EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:03

Mon Dieu quelle horreur %%

Ne me dites pas que vous ressemblez à cette chose tout droit sortie d'une réunion Tuperwear ! >>

On n'est jamais mieux servi que par soi-même 98993

Je précise que cette photo de mon Michou à moi a été rendue publique par lui même, ainsi que sa "société", son N° de téléphone, son adresse, le prénom de sa femme...je crois qu'il ne me manque que le digicode. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravie
Grande Adjointe
Ravie


Nombre de messages : 5213
Localisation : à 10 mn de la 1ère boulangerie
Date d'inscription : 12/02/2005

On n'est jamais mieux servi que par soi-même Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même   On n'est jamais mieux servi que par soi-même EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:45

C'est pas un témoin de tuperwear plutôt ? Very Happy

Je suis moins "classique" quand-même, et j'ai pas de raie;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fraphale
Mano Verde
Fraphale


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 28/02/2005

On n'est jamais mieux servi que par soi-même Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même   On n'est jamais mieux servi que par soi-même EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:50

Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'il a une bonne tête de témoins de Tuperwear ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'est jamais mieux servi que par soi-même Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même   On n'est jamais mieux servi que par soi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on ne s'en lasse jamais
» Rahhh ça va mieux !
» on ne prend jamais trop de précautions
» t façon je peut pas faire mieux pi cge ...
» Divers ( ça veut dire bazar )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourso Exil :: Le Cloître :: JeMeDéfoule-
Sauter vers: